Quelle joie, hier, d'aller remettre nos coussins cœur au centre Eugène Marquis.
c'est au total 137 coussins qui ont été réalisés (je ne vous parle pas de ceux qui sont toujours en fabrication chez toutes ces couturières qui y ont pris plaisir et ne s'arrête plus !
 
Nous avons remis 80 coussins au centre Eugène Marquis, nous en avons déjà remis en main propre à des personnes qui en avait besoin, un point dépôt va être mis en place au cabinet des infirmières de St Méen.... les personnes qui le souhaitent pourront aller chercher un coussin aux heures ou la secrétaire est présente.
Nous continuons à confectionner et réceptionner des coussins afin de pouvoir en redonner au centre Eugène Marquis quand les stocks auront baissé.... et pourquoi pas ailleurs....
 
j'étais bien entourée.... de gauche a droite :
Anne : propriétaire du bar le Bon ami de Muel qui a hébergé notre atelier du 8 février.
moi même
Marc ; propriétaire du magasin Ecolaine de Rennes qui a fourni le matériel pour plus de 65 coussins
Frédérique Lebrun : carde de santé des soins de supports à qui nous avons remis les coussins.
Florence : ma grande sœur, ma prof de couture.... toute l'aventure à commencé avec elle
Anne Christine : propriétaire du Bus Impérial qui est un atelier de couture. elle a organisé 3 ateliers sur Rennes.
 
 
Retour à l'accueil